Notre philosophie

Dans un contexte de fort accroissement des usages numériques, l’industrie des télécommunications est parmi les plus polluantes au monde avec une part croissante de la consommation énergétique et de l’émission des gaz à effet de serre. Elle contribue ainsi activement au réchauffement climatique par une production continue de CO2. 

Sensibles aux enjeux environnementaux et à l’empreinte écologique de notre activité, nous avons souhaité inscrire notre entreprise sur la voie du développement durable en proposant des solutions neutres en émission carbone.

Nous continuons à proposer des services clé en main (Mobile, Fibre, Fixe...) en réduisant les coûts et la gestion télécom de nos clients, mais en maîtrisant l'impact environnemental et énergétique de nos offres. 

Cekoya s’inscrit ainsi dans une démarche de progrès et devient un des premiers acteurs du secteur télécom à fixer volontairement un objectif pour la réduction des émissions de gaz à effet de serre de ses produits et services. Nous nous engageons ainsi sur la voie d'un développement vertueux en faveur du climat.

philosophie